Les informations recueillies par l’intermédiaire de ce site font l’objet d’un traitement informatique par la Fondation de France pour les finalités suivantes : recevoir les résultats des votes, rester informé des actions de la Fondation de France et faire appel à votre générosité. Le destinataire des données est notre Direction du Marketing et du Développement.

La collecte et le traitement de ces données à caractère personnel se justifient par :

- votre consentement à participer au vote des Lauriers du public et à recevoir des informations sur les actions de la Fondation de France

- les intérêts légitimes de la Fondation de France, en tant qu’organisme du secteur caritatif, d’enregistrer des dons, d’informer les donateurs de leur historique de don et de l’utilisation des fonds collectés, de fidéliser les donateurs et d’analyser les dons collectés à des fins statistiques.

La Fondation de France s’engage à ne pas transférer vos données en dehors de l’Union européenne.

Ces données sont conservées uniquement pour la durée strictement nécessaire à la réalisation de la finalité précitée.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés », vous pouvez vous opposer à l’utilisation de vos données ou introduire une réclamation auprès de la CNIL. Vous bénéficiez d’un droit d’accès à vos données pour les rectifier, les mettre à jour, les limiter ou les supprimer ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Pour cela, merci de contacter notre équipe Relations Donateurs au 40 avenue Hoche - 75008 Paris ou par email

N’hésitez pas à contacter notre équipe pour toute question concernant le respect de vos données personnelles. Nous attachons une grande importance au respect de vos souhaits.